A moins de vivre perdu au fond d’une grotte et d’être anti-réseaux sociaux, la dernière surprise du BDE Général n’aura pas échappé aux étudiants cartésiens. En effet, à 20h00 précise dimanche, une petite vidéo à été lancé via le compte Facebook du bureau. On y  retrouve des comédiens amateurs mais rodés aux techniques de communication.

Pour faire parler du gala de Noël, une idée simple mais efficace a germé dans l’esprit du BDE : détourner un buzz pour faire le buzz à son tour.
Et à en croire les discussions entendues tout au long de la journée entre les couloirs et la cafet’, le pari est réussi.

Sur le principe amusant et décalé de « Bref », cette série dont vous n’avez pas pu passer à côté (à moins de vivre perdu au fond d’une grotte et d’être anti-réseaux sociaux) on assiste à la quête de sorties d’un narrateur désemparé, qui finit par se retrouver au gala de l’IUT, et à passer une soirée digne de ce nom ! Sur un plan réalisation, l’illusion est totale. Le détournement se calque sur les originaux de façon très réussie jusque dans les moindres détails. De quoi faire de l’ombre à Kyan Khojandi.

Bref, si toi aussi tu cherches un plan pour Noël, ne vas pas plus loin ! Rendez-vous au Privilège le 16 décembre à partir de 23h00 !

Van Der Youte