Le week-end d’intégration arrive les amis, plus qu’une petite semaine pour se préparer physiquement, mentalement à passer un week-end mémorable ! Il ne faudra pas oublier vos déguisements les plus déments, je m’attends à voir des costumes de super-héros allant de Superman à Hulk sans oublier… Catwoman.
Et pour la soirée bling-bling, j’espère en voir de toutes les couleurs!

Le week-end se déroulera dans un lieu tenu secret, inutile de vous dire que les rumeurs vont bon train et que les destinations plausibles sont multiples. On sait que c’est à environ 5 heures de route et que le site est équipé d’une piscine d’un lac et de bungalows. Serait-ce Center Parc ? Je ne pense pas.

Mais à quoi peut-on s’attendre ? Aucune idée… Le BDE est trop fort pour nous et a réussi avec succès à ne pas divulguer la destination. Plus qu’une semaine avant de savoir, ma patience commence à atteindre ses limites.

Entre le WEI et la soirée d’inté l’année s’annonce dors et déjà fatiguante

Mot d’ordre du week-end : « s’intégrer qu’importe la manière ». Il faudra donner de votre personne afin que ce week-end soit mémorable. C’est une occasion qui se présente que peu de fois dans votre vie alors ne la loupez pas.

Je vous retrouve dans un peu plus d’une semaine et après le WEI pour un petit (grand) débriefing.

Sam’

NDLR : plus d’info sur le WEI 2012 dans l’interview de Rémy Abouchakra (publiée le dimanche 14/10)