Première soirée de l’IUT de l’année et première soirée étudiante pour nous !

Au départ, un thème qui envoyait du lourd : The US. Nous imaginions alors tous les mecs en teddy et les filles en écolière sexy en mode Britney Spears ou en Marilyn Monroe. Nous pensions déjà faire un beer pong et boire nos consos dans les fameux gobelets rouges. Bon soyons réaliste, le beer pong est un juste un fantasme des frenchy qui rêvent de participer aux vraies soirées américaines ! Donc sans aller jusque là, nous pensions que cette soirée serait ouf !

En entrant dans la boite vers 00h30, l’ambiance était au rendez-vous : piste de danse pleine des jeunes en folie, des personnes attendant leur conso au bar et des sièges confortables pour discuter.

La présidente du BDE Wellcom special guest des GEA

Mais très vite on s’est rendu compte que la soirée serait bof. Et cela pour différentes raisons.

Premièrement, je ne savais pas qu’une robe noire et des talons de la même couleur représentaient les Etats Unis. Personnellement, moi qui avais peur de faire cruche avec seulement une paire de converses je me suis sentie déguisée. Le thème n’était donc pas vraiment respecté. Mis à part peut être les billets de dollar pour les boisons. Celles-ci sont aussi un problème. En effet, pour information, dans une vodka grenadine le sirop c’est la grenadine et pas la vodka ! Et encore, je ne suis pas sur qu’il y en avait (de la vodka pas de la grenadine). Et on attend toujours que le président vienne nous servir la bouteille de « champagne ». Enfin, il y avait quand même un problème de musique. Enfin, je sais pas vous mais personnellement, je trouve qu’après avoir écouté du rnb-rap américain toute la soirée, mettre vers 4h du « zouk » puis enchaîner Rihanna, Indochine et Queen relève de l’exploit. Et pour cela bravo au Dj.

Bon, on ne va pas vous mentir, nous avons quand même passé une bonne soirée. Parce qu’après une semaine éprouvante à l’IUT pouvoir passer une soirée avec ses potes ça fait très plaisir !

Aller on se retrouve après la soirée d’inté du 26 octobre pour un autre article !

Al