Cet article s’adresse tout spécialement aux filles du WEI ! Mais tous les lecteurs sont vivement invités à le lire.

ENJOY!

Écrire un article sur le WEI, mais quelle idée..! J’ai du mal à me souvenir de tous les évènements (comme la plupart d’entre vous je suppose) alors les raconter… Mais je vais faire tout mon possible pour vous faire revivre encore un court moment ce Week-End Fabulous.

Qui avait dit que 7h de car c’était chiant ? Pas nous en tout cas ! A peine rentrées dans le car, le WEI commençait ! Trajet rythmé par des déhanchés debout sur les sièges, des bizutages et beaucoup d’alcool ! Sans oublier les arrêts pipi avec les fumigènes !

Photo : Loic LM

Passons au thème qui nous intéresse le plus… les mecs ! Non, je rigole (après on s’étonne qu’on nous appelle les « nympho-conne ») : LES SOIREES !

Première soirée bling bling- las Vegas.

T’as déjà vu une soirée qui commence à 4h ? Non ? Grace au WEI moi oui ! Et c’était cool ! Bon j’avoue qu’après le car tout le monde n’étais pas forcément très frais mais on est là pour s’amuser ! Alors celles qui sont allées se coucher, je leur dit : Merde les filles c’est une fois dans votre vie. Bon après chacune fait comme elle l’entend !

Deuxième soirée thème libre.

Selon moi, meilleure moment du week end. Pourquoi ? Parce que elle marquait la fin de ce merveilleux we et le début de la vie étudiante pour toutes les premières années car ça y est nous étions INTÉGRÉES ! L’ambiance, les déguisements, les INFO-COM, les TC, Les GEA, les INFOS, les STID, le BDE… Tout était Ouf !

Mais le Wei c’était aussi un samedi aprèm de jeux et de bizutages. J’ai particulièrement aimé le relais-téquila et le babyfoot géant ! Je précise que j’ai perdu aux deux. Pour le bizutage, je n’en dirai pas plus afin de laisser la surprise aux futures premières années. Tout ce que je peux dire, c’est que ça fait un bon masque pour les cheveux et le visage. Il y a aussi eu l’apéro mousse qui fut un moment assez épique pour tout le monde.

Photo : Loic LM

Des points négatifs ? Pas vraiment… Pas de bagarre, pas de blessé, pas de coma, pas de vol. Ah si des vols, du PQ et des morceaux de pains parce que on voulais aller aux toilettes ou qu’on avait faim ! Mais ce dernier point n’est pas forcément une mauvaise chose. Grace à ce régime forcé, on n’a même pas grossi à cause de l’alcool. Et pour ça de la part de toutes les filles MERCI.

Bref, une chose est sur, c’est que le WEI restera un moment magique de nos années étudiantes.

Les indispensable du WEI 2012

Une chanson: Gangnam style

Un déguisement: Borat

Un truc imprévisible: le toit du car qui s’envole

Un mot: Fabulous

Un autre mot: Innoubliable

Photo : Loic LM

Al