Alors qu’il y a une semaine 410 d’entre nous étaient en route pour le WEI, les autres allaient passer un weekend end pluvieux à Paris. Mais ce n’est pas grave car demain nous serons tous réunis pour la soirée d’inté !!

Pour cet événement majeur, le BDE a fait dans le haut de gamme ! Nous ne nous retrouverons pas dans une boite lambda mais dans un lieu chic et sexy : un Loft. Les canons de CO2 créeront une ambiance vaporeuse et électrique qui vous donnera l’impression d’être dans une autre dimension où vos rêves les plus fous deviendront réalité. Un bar sexy sera aussi là pour notre plus grand plaisir!
Cette soirée promet donc d’être inoubliable. Et je pense que les premières années se rappelleront toute leur vie de leur première soirée en tant qu’étudiant ! Et s’ils n’en sont pas capable à cause d’un ton d’alcoolémie trop élevé, j’espère qu’ils en garderont au moins un bon souvenir.

Petit plus pour cette soirée : la mise à disposition d’un petit train pour aller du métro au Loft ! Et pour cela, je pense ne pas trop m’avancer en remerciant le BDE de la part de toutes les filles qui n’auront pas à galérer en talons.

Je vous donne à tous rendez-vous le 26 pour une soirée mythique.

Pour plus d’informations consultez la page FB de l’événement

Al