Dimanche soir dernier une très belle surprise est arrivée sur l’application Unixir : le BDE fabulous.

Explications : Unixir c’est l’appli mobile du campus. Grâce à elle, tu peux suivre la vie étudiante, les actualités, les événements de l’IUT. Maintenant, tous les bons plans se trouvent juste dans ta poche.

printA7_recto IUT Paris Descartes

En pratique : Tu gagnes du temps en achetant ta prévente en ligne et économise de l’argent en profitant des bons plans. Tu peux répondre aux sondages et partager tes commentaires sur l’IUT.  Et même gagner des cadeaux directement par push !

Tu es fan de guitare ? Tu veux partager un bon plan ? Tu joues dans l’équipe nationale de Scrabble ? Tu as une idée pour améliorer l’application N’hésite pas à contacter le BDE pour lui faire part de tes propositions.

Mon avis : Etant toujours pendue à mon IPhone pour checker les news Facebook et twitter, suivre l’actualité ou découvrir de nouvelles musiques, je trouve vraiment cool que le BDE se soit lancé sur  Unixir ! Maintenant, je connais tout de suite toutes les actualités de l’IUT sans avoir à remonter tout mon mur Facebook.

Seul bémol, même si une version pour Androïd et Blackberry est prévue, l’application est, pour le moment, disponible seulement sur IPhone.

Al’

NDLR : Pour télécharger l’appli Unixir tu peux scanner le QR code ci-dessous avec ton téléphone.

2- QR Code Moyen 450x450