Je tiens aujourd’hui à vous parler d’un spectacle exceptionnel, un festival époustouflant : Le festival mondial du cirque de demain.

Jamais entendu parler? Et puis d’abord c’est quoi ça « le cirque des deux mains » ? Un nouveau sport venu du fin fond de l’Asie? Une chorégraphie à apprendre pour la prochaine flash-mob ?

Je vois que vous pataugez alors je vais vous aider à mieux comprendre.

Pour commencer, le Cirque de demain c’est une nouvelle forme de cirque unique et très originale. Ce sont des performances ultra-modernes et innovantes : des contorsionnistes, des jongleurs mais aussi toute autre sorte d’artiste comme vous n’en avez encore jamais vu !

Du 24 au 27 Janvier à Paris, c’est la 34ème édition de ce festival international. Surtout, c’est un groupe de jeunes et jolies jeunes filles dynamiques de la section Techniques de Commercialisation de l’IUT Paris Descartes qui s’occupe d’en assurer la promotion. Grâce à elles, vous bénéficierez de tarifs préférentiels pour venir découvrir ce magnifique festival. Si vous voulez vos procurez les places, ce sera direction le BDE. Alors merci à eux, qui ont accepté un partenariat avec le cirque phénix, organisateur du festival. Pour  10 euros, vous pourrez assister à plus d’une vingtaine de numéros spectaculaires. 10 euros ? C’est le prix d’une place de cinéma. Alors franchement, plutôt que  de prendre le risque d’aller voir un film raté et nullissime, passez un bon moment au cœur du jardin d’acclimatation, Pelouse de Reuilly, sous le chapiteau du Cirque Phénix.

Vous aurez surement l’envie de revenir l’année d’après, qui sait ?

Vous pourrez être placés à côté de votre famille, de vos amis, puisque un contingent de places obtenu par notre équipe de commerciales de choc, permet ainsi aux personnes qui ont acheté leur place ensemble, d’être regroupées dans la salle.

Le festival est soutenu par le ministère de la culture et de la communication, la mairie de Paris ainsi que l’Européenne des spectacles, c’est du sérieux alors on enrichit son jeune et petit cerveau pétrifié par le froid et on fonce découvrir un festival exceptionnel et unique en son genre. Les artistes ont été sélectionnés parmi 600 candidats. Ils sont jeunes, Ils sont beaux et ils viennent de 15 nations différentes pour participer à cette prestigieuse compétition et défendre leur performance devant un jury de personnalités internationales et surtout devant vous !

Tout le monde en parle, même la presse !

« Sidérant! » Télérama Sortir

« Une inventivité sans pareille » Figaroscope

« Les meilleurs numéraux mondiaux des jeunes artistes ! » Pariscope

Pour en savoir plus sur le festival qui vous fera découvrir le cirque comme vous ne le connaissez pas encore vous pouvez vous renseigner auprès du BDE ou directement via le site internet.

Julia