Qui n’a jamais rêvé de poser ses miches flasques sur un siège en cuir après une soirée bien arrosée ? Plus de mauvaises surprises : avec le site Untacos.com vous pourrez estimer le coût de votre course en taxi.

4 heure du matin, 15 shots, 3 nanas et un pote mort qui dort au fond du bar. Rentrer avec sa Ford fiesta rouge n’est plus que le lointain souvenir d’une idée pas du tout maîtrisée. En plus de ça ? Il faut ramener les filles, parce qu’elles commencent à être pompettes les mignonnes. Il est tant de se la jouer grande classe. On appelle un taxi ! Le problème, c’est que c’est la fin du mois et pour régler la facture c’est déjà tendu… Là, ton pote ouvre enfin les yeux après 1 heure de semi-coma : « prends ton téléphone et vas sur UnTacos.com ! »

Rien que pour vous, Cartésiens fauchés, nous avons fais le test. Un jeudi soir, 2 heure du matin au Chupitos. Comme tous les autres étudiants ce soir là, nous devions rentrer afin de dormir quelques heures avant d’arriver à l’IUT, fraîches comme des sardines. Iphone en main nous nous rendons sur UnTacos.com. Le site est clair et sans artifices. On note l’adresse de départ, l’adresse d’arrivée, combien de personnes et le tour est joué. En quelques secondes on connaît le coût de la course, l’itinéraire à suivre et la durée du trajet. Le site annonçait 21,61€, le compteur affichait 20,80€. Seulement quelques centimes de différence, verdict : ça marche !

Alors pour ne plus avoir de mauvaises surprises après vos soirées épicées, prenez le reflex UnTacos.com.

« Reste plus qu’à se saouler ! »

Lola