Comme vous le savez, la campagne des BDE a d’ores et déja commencé et les différentes équipes en compétition commencent à mener bataille à coups d’annonces de soirées plus déjantées les unes que les autres. Voila qui promet de l’animation au sein de l’IUT.

ZOOM sur le BDE Touchdown : composé d’étudiants de différentes classes d’IUT techniques de commercialisation, il tire son nom de « TOUCHDOWN », point du football américain. Pom pom girls,  footballeurs et rêve américain en perspective.

Le BDE Touchdown organise sa « Cruise Party » à bord d’une péniche parisienne le vendredi 12 avril de 23 heures à 5 heures du matin afin de promouvoir au mieux sa  liste.  Une croisière sur la Seine aura lieu de minuit à une heure, il faut donc se rendre à la soirée à l’heure. Plusieurs animations seront au programme : notamment un open cookies et un open pop corn ainsi que la présence d’un « Nain US ». Le prix de la soirée est de 10 euros.

Tous les étudiants de l’IUT seront les bienvenus.

Image

Je vous conseille de suivre avec attention la campagne des BDE afin de faire le meilleur choix possible lors du vote. Le choix du BDE est primordial quand on sait que c’est lui qui va animer la vie de l’IUT l’année prochaine. Se rendre aux soirées de campagne est donc loin d’être superflu.

 

Pour se rendre à la soirée :

Péniche l’Evénement
Quai Saint-Bernard
75005 Paris
(face au Jardin des Plantes)

Métro :
Jussieu (lignes 7 et 10)
Gare d’Austerlitz (lignes 5, 10, RER C)

Billetterie en ligne : http://www.placeminute.com/cruise_party,1,4489.html

Sam’