Aujourd’hui, place à nouveau aux GEA avec la présentation de la liste APO’GEA ! Son thème : l’apogée de la Grèce antique et son slogan « There is no need to fear, Apo’GEA is here ».

Image

Cette liste comprend des étudiants des six groupes de GEA et des alternants. Son président, Antoine Nahas, nous promet le meilleur des sons pour nos soirées car il est gérant d’une société de matériels audio pro. De plus, L’équipe Apo’GEA a su trouver les meilleurs partenaires et sponsors : du matériel de soirée, un partenariat avec un label de DJ (Antoine Clamaran, DJ Twill, Nicky Romero, Joachim Garraud), un sponsoring de boissons afin de s’amuser tout au long de l’année sans se ruiner.

Mais Apo’GEA ne s’arrêtera pas aux soirée… Il vous proposera aussi des activités dignes des jeux de l’Olympe : partenariats avec des associations caritatives, activités culturelles, afterwork, etc.

En ce qui concerne la soirée de lancement, la date et le lieu sont encore tenus secret. Mais nous savons que le thème sera Paques. Alors préparez-vous à dès maintenant à des lapines sexy, une distribution de chocolats et pleins d’autres surprises. La liste BDE Apo’GEA ne va pas faire les choses à moitié !

L’événement sera lancé sur Facebook très bientôt. En attendant, rendez-vous sur la page de la liste : http://www.facebook.com/bde.apogea.9?fref=ts

Al’