C’est avec un petit brin de nostalgie que nous nous sommes rendus vendredi dernier à la dernier soirée organisée par le Bde Omegea et le Bde Well’Com. Mais pas question de se laisser envahir par la « tristesse » ! Car Omegea et Well’Com sont encore là et surtout parce que les listes Bde pour l’année prochaine ont juste l’air super motivées ! GoldEn Age, Apo’GEA, Gealactick n’oubliez pas de faire votre choix ! Sans oublier le Bde Be.Com !

Image

Bon, il est vrai que la soirée Omegea-Well’Com du début de l’année ne nous avait pas vraiment convaincu… Mais pour celle-ci, nous aurons qu’un mot à dire: Merci !

Tout d’abord, merci car nous avons vraiment passé une bonne soirée. La musique était bien (dJ Peter Pan), l’endroit génial, les photos hallucinantes (Loic LM) et l’ambiance top, que demander de plus ? Rien mis à part qu’il fasse chaud parce que je crois que les fumeurs se sont gelés le c*l toute la soirée (je parle en connaissance de cause). Et merci aussi, pour tous ces bons moments que nous avons passés grâce à vous !

PS : Merci à Yann pour la bouteille (mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas corrompue pour autant ;) )

Al’