Vous les avez vu fleurir un peu partout dans l’IUT (même sur les écrans des halls!) et vous vous demandez « Qu’est-ce que c’est que ça ? » et bien voici la réponse à toutes vos questions.

Les étudiants en info-com option communication des organisations de première année vous présentent « Mamans en fête » une braderie solidaire qu’ils ont eux-même participé à organiser avec l’association Apprentis d’Auteuil.

Logo-MEF-7-villes6x4-300dpi

Le principe est simple, des milliers d’articles neufs (mode, enfant, beauté et maison) vous seront proposés à des prix défiant toute concurrence. Qui plus est la braderie à lieu le week-end de la fête des mères, un bon moyen de trouver un super cadeau.

Les fonds récoltés tout au long de la journée permettront la création d’une nouvelle structure au sein du Centre Maternel Accueil Samarie (coulommiers 77) qui accueille et aide des jeunes filles enceinte en grande difficulté.
Faire une bonne action tout en faisant des bonnes affaires ? Oui, ceci n’est pas un rêve alors tous à la braderie solidaire « Mamans en fête ».

Samedi 25 Mai de 10h à 19h
Parc de Billancourt à Boulogne
Métro Pont-De-Sèvres, ligne 9.

www.apprentis-auteuil.org

Lyly