Marre de poireauter à la cafet’?
L’ascenseur en panne, ça vous révolte?
Le régime Panini vous grille les neurones?

TAKE AN (IU)T TIME

Actu, soirées, ciné, vie étudiante… Le journal des cartésiens fait le tour de la question pour votre plus grand plaisir!
Cette année, 3 de nos journalistes rempilent :

  • Julia : « Parce qu’il n’est jamais trop tard pour s’initier au journalisme, j’ai rejoint cette équipe de choc. »
  • Sam’ : « Samuel, 19 ans, toujours le sourire en coin et en train de parler fort, je suis un amoureux du sport […] »
  • Lyly : « Officiellement c’est Clivia, mes parents ont trouvé ça drôle comme blague à ma naissance. »

Evidemment vous vous en doutez, qui dit nouvelle année dit nouvelle équipe. 5 nouveaux journalistes en herbe déboulent à la rédaction pour vous montrer de quoi ils sont capables. Oui, ils sont jeunes, oui, ils sont beaux… Voici nos toutes nouvelles recrues :

  • Alexia : « Un des trucs que je préfère faire, c’est justement ne rien faire… « 
  • Philippine : « Parisienne aguerrie et toujours en quête de nouvelles sensations musicales […] »
  • Manuela : « J’ai un avis sur tout, bien tranché et je ne compte pas garder ma langue dans ma poche. »
  • Yann : « La mode c’est ma passion, et je compte bien en parler dans mes articles […] »
  • Mathilde : « […] j’apporte THE TOUCH aussi flamboyante que mes cheveux au journal de l’agence Hélice. »

Découvrez-nous dans la rubrique « LA REDAC’«