J-1 avant le grand départ!!

On sent comme une vague d’excitation se propager dans l’IUT, tout le monde se prépare pour le « Fabulous WEI ».
Alors tous à vos valises : on prend un duvet, bien chaud, qui ne sera jamais sorti de sa housse parce que dormir c’est tricher. On ajoute deux ou trois litres d’eau, et oui, après une soirée (et journée) bien arrosée on a la bouche en carton! Incorporez à tout cela quelques affaires auxquelles vous ne tenez pas trop -c’est le moment de ressortir ce magnifique pull offert par votre grand mère à votre dernier anniversaire- sous lesquelles vous glisserez votre superbe maillot de Borat, ou votre feuille de vigne, au choix ! Mettez le tout dans le plus petit sac possible et parsemez de quelques collations pour le trajet et la suite du séjour. Détail moins glamour, le papier toilette risque lui aussi de vous être utile.
Une bonne nouvelle : le BDE nous a soulagé d’un poids immense, en nous offrant l’open bar, sans quoi notre sac ce serait retrouvé bien plus lourd…

Mais j’oubliais, la cerise sur le gâteau… Votre déguisement évidemment! Lâchez vous pour le thème libre de la première soirée, et donnez tout en étant le plus wild possible le deuxième soir!

Note au BDE : On croise les doigts pour les tickets Cash, 1 chance sur 4 de rentabiliser le prix du ticket… Ça le fait LAAARGE!

Et pour vous apprendre à plier vos habits comme des pros, voici un petit tuto !

Philippine et Manuela