On a tous des stylos qui traînent, des cahiers non utilisés qui prennent la poussière au fond d’une armoire… C’est le moment de s’en servir et en plus, au service d’une bonne cause. Alors, qu’attendez-vous ?

sammmm

L’Agence Hélice, junior agence de communication du département information communication de l’IUT Paris Descartes, organise une collecte de fournitures en partenariat avec l’association « Solidarité laïque ». Cette association lutte pour la défense des droits de l’enfant dans le monde. L’opération s’appelle « La Rentrée Solidaire – Un cahier, un crayon pour les enfants de Guinée » et a lieu pour la 13ème année consécutive. L’an dernier, 70m3 de fournitures avaient été récoltées !

Pour cette collecte, seules les fournitures neuves (stylos, cahiers, crayons, gommes…) sont acceptées. Tout est bon à prendre alors n’hésitez pas !

Les fournitures récoltées seront ensuite redistribuées en Guinée (Conakry) afin d’offrir de meilleures conditions de travail aux enfants de ce pays.

Un stand sera en place dans le hall Blériot ce mercredi 20 novembre afin de collecter toutes vos fournitures. Les membres de l’agence hélice vous y attendent nombreux et comptent sur vous pour faire de cette collecte une réussite !

 sammmmmmmm

A retenir :

  • La collecte a lieu le 20 novembre dans le hall Blériot
  • Toutes les fournitures neuves sont acceptées

Sam’