Les lofts c’étaient ringards? Les soirées vous coûtaient un bras et en plus il n’y avait pas la clim’? C’est terminées les galères!

Dream Loft vous offre l’exclusivité de passer une soirée dans un loft comme vous en avez jamais vu!

Grâce au BDE de la section informatique, c’est Noël avant l’heure! Des boissons (soft ou hard) à volonté, des bonbons, des strip-teaseuses, un bazooka à CO2, des gazs hilarants… Tous les ingrédients sont réunis dans un loft haut de gamme pour une soirée qui va tout déchirer!

Courrez acheter vos préventes, elle partent déjà comme des petits pains suisses…
Pour ceux qui préfèrent faire des affaires depuis leur canapé, Place Minute est LA solution : on clique ici

Check liste : Est-ce que vous êtes prêt?

  • J’ai mis des chaussures confortables pour danser toute la nuit
  • Je porte ma tenue la plus classe pour ne pas faire tâche au milieu de ce loft somptueux
  • J’ai un Sam pour rentrer en toute sécurité (un éthylotest peut aussi s’avérer utile)
  • J’ai emmené Modération (mon meilleur ami) et il ne me lâchera pas de la soirée

L’équipe du journal sera présente, on ne veux pas manquer une aussi belle occasion de faire la fête et de s’amuser. See you!

Julia