Attention au départ des flashes ! Et oui ! Le journal de l’IUT organise un concours photo au sein de l’IUT.

Concours Photo A3

Le principe : Tu postes sur la page Facebook de l’IUT TIME une photo de toi ou de tes amis dans l’IUT totalement insolite (dans le mesure du politiquement correcte bien sûre, même si la rédaction n’est pas contre recevoir des photos un peu moins… orthodoxes).

Mais tu ne fais pas tout ça pour rien ! (Sauf si tu considères que t’exhiber et faire le buzz soit déjà une récompense en soit bien sûr, et là on est d’accord.) Ici à la rédaction, on est des personnes plutôt sympas à caractère extrêmement généreux. Nous allons donc décerner deux prix : tout d’abord le prix de la rédaction qui permettra à l’élu de notre cœur, notre photo favorite, de recevoir un appareil photo « Lomography ». Puis celui qui aura reçu le plus de « j’aime » pour sa photo sur la page de l’IUT Time recevra le prix du public qui lui permettra de recevoir une « Polabox ».

Et là tu te dis « OMFG ». Oui, on sait. Oui tu as bien entendu, et tout le monde doit participer ! Car passer à côté d’une telle occasion relèverait de la bêtise la plus profonde. C’est dur oui, mais malheureusement vrai… Donc soit tu envoies des photos soit tu votes pour tes amis ! Easy job. Alors vite attrapes ton smartphone, balades toi dans les couloirs de l’IUT et immortalise un moment insolite de ta journée.

L’équipe du journal