Attention! Il ne faut pas confondre une Pastabox avec une Polabox

En effet, ce ne sont pas des pâtes que vous retrouverez en ouvrant votre Polabox mais des photos comme si elles sortaient d’un polaroid! Le site PrintKlub vous permet de sélectionner les 30 photos de votre choix. En effet, elles peuvent venir aussi bien de vos comptes en ligne (Facebook, Instagram…) que de votre ordinateur personnel.
Good news : on peut même ajouter quelques dédicaces personnalisées sous les photos. Votre chambre pourra être ainsi décorée de photos ‘so vintage’ qui vous rappelleront de bons souvenirs !

Vos photos persos, au format polaroid

Qui dit photographe de choc’, dit équipement de choc’

Impossible de se lancer aujourd’hui dans la photographie sans être l’heureux détenteur d’un appareil « Lomography » (dit « Lomo » pour les intimes). Alors oui, ça ressemble à un nom d’équipement médical mais ne vous fiez pas aux apparences, nous allons tout vous expliquer.

Les lomography sont des appareils photos à pellicules. Et oui, fini le digital, le rétro est à la mode et croyez-moi, ça vaut le coup d’œil. L’IUT Time vous offre le modèle Fisheye baby 110. Comme son nom l’indique, l’objectif offre un très grand angle et des lignes arrondies pour des photos originales sans prise de tête. L’appareil est si discret qu’il se glissera dans votre poche et vous suivra partout pour immortaliser votre quotidien.

Un petit aperçu de ce qui vous attend :

Lola et Serge by Julia SAVALLI ©
Pierre et Brian by Julia SAVALLI ©
Pierre et Brian by Julia SAVALLI ©

Et voilà, maintenant tu sais tout ! A toi de faire tes preuves en gagnant l’un de ces deux magnifiques lots à notre concours ‘JUST FOR FUN

Bonne chance !

Mathilde et Alex