Elle est jeune et pleine de talent, rencontre avec Chady, une chanteuse nature et spontanée comme on les aime.

Chady

1)      La musique : pourquoi ? comment ?

La musique est tout pour moi & je ne me souviens pas qu’il en est été autrement. Quand j’étais petite et que je me préparais pour l’école, avec ma mère, on écoutait M6 Music et je regardais les clips des Spice Girls, des 2be3 et de Cher. J’étais complètement baba.

Le déclic s’est fait au fur et à mesure, je chantais devant mon miroir, dans la douche a tue-tête et en réinventant les paroles, rien que ça ! Je me suis engagée dans tous les projets scolaires possibles, petit à petit tes professeurs et tes amis vous disent d’une voix timide « je trouve que tu chantes bien ». C’est la chose que tu aimes le plus au monde et tu arrives à donner du plaisir, des émotions aux gens en le faisant, elle est là ma réussite. Chanter est un moyen de m’exprimer, de partager un bout de moi et c’est ce qui me rend heureuse.

2)      Comment définirais-tu ton style musical ?

Un seul mot d’ordre : ECLETIQUE. Mon style est donc un mélange surréaliste de pop, rock, R&B, ska, folk, soul, jazz…Je fais partie de cette génération shuffle qui  écoute vraiment de tout. Tous les styles m’inspirent.

3)      Tes projets en cours ? & pour la suite qu’est-ce qu’on peut te souhaiter ?

J’ai tellement de projets en cours ! (soupirs). De nouvelles reprises arrivent même s’il est difficile de m’organiser puisque je mène mes études en parallèle. Ce n’est pas tout, je travaille avec de nouveaux musiciens qui souhaitent que je pose ma voix sur leurs compositions,  j’ai un nouveau logo en route et pleins d’idées dans les cartons. Ce qu’on peut me souhaiter c’est ce que vous souhaiteriez pour vous-même : réussir dans ce qu’on aime, atteindre ses objectifs, réaliser ses rêves. Pour le moment ma priorité c’est de faire de la scène. Un album ? Peut-être plus tard.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Chady et la soutenir, retrouvez-là sur Facebook, Twitter, Youtube et sur son Blog. Nul doute que vous entendrez très rapidement parler de ce petit bout de femme sur l’IUT Time, alors restez connectés !

Lyly