On l’attend tous depuis le début de l’année, il nous fait même frémir et languir d’impatience, des mystères planent au dessus de cet évènement tant attendu par tous les cartésiens de l’IUT : c’est bien évidemment le Fabulous WEI 2014 !

Notre bien aimé BDE Fabulous nous réserve un grand spectacle plein de surprises : le lieu de ce week-end ainsi que les Miss et Mister WEI 2014 !

On sait déjà tout sur les activités proposées tout au long de ce rendez-vous : pool party, apéro mousse, blob jump, paintball, olympiades et j’en passe !

TC, GEA, INFOCOM, INFO, STID, entre première et deuxième année, tout le monde sera mélangé pour un week-end de pure folie !

Mais attention, un tel rendez-vous nécessite un minimum d’organisation.

Du coup, on vous a fait une petite liste :

UN DUVET : Oui, je sais, tu ne comptes pas dormir et c’est bien la preuve que les élèves de l’IUT Paris Descartes sont les plus chauds, mais bon, un duvet c’est cool quand même, rien que pour le geste, ne le dédaigne pas.

TON MAILLOT DE BAIN : En priant qu’il fasse beau, mais même si il pleut, je suis certaine que tu ne résisteras pas à l’appel de la piscine.

 piscine

UNE SERVIETTE : Après la douche, mais surtout après une bonne petite session piscine, la serviette, c’est indispensable. Alors oui, ça tombe sous le sens, mais je fais partie des personnes qui pourraient l’oublier, et parfois j’aime bien me réconforter en pensant que je ne suis pas la seule.

DE L’EAU : Source de vie… 1l d’eau avant de dormir (ou n’importe quand, si tu ne dors pas), je vous dévoile le secret pour éviter la gueule de bois désagréable du matin, et être bien frais afin de profiter de toutes les attractions que nous a concocté notre gentil BDE.

eau

DES VIVRES : Le lieu étant tenu secret, nous ne savons pas combien de temps nous allons devoir nous ambiancer dans le car, donc prévois ton sandwich, ta salade, tes chips, ton saucisson, peu importe, mais nourris-toi. Et prends en aussi pour le reste du séjour ! Pour l’apéro… ou n’importe quand en fait.

sandwich_insolite_041 sandwich_insolite_036 sandwich_insolite_033

DU PAPIER-TOILETTE : Toi même tu sais.

DES BILLETS VERTS : Au cas où, on ne sait jamais.

pq_insolite013

TON TICKET-CASH : La caution du bus, non négociable et assez crucial, tu n’as pas le droit d’oublier, et achète-le bien avant le départ de préférence, sinon c’est l’embouteillage au bureau de tabac et ça nous met en retard, alors qu’on ne veut pas perdre une seule minute de ce WEI qui s’annonce au delà de toutes les folies déjà existantes.

nouveau-ticket-Cash-500-000-euros

TES DEGUISEMENTS : Lâche toi le premier soir, c’est thème libre, éblouis nous ! Enfin, sois le déguisement en C le plus cool/sexy/drôle/étonnant/beau, je te fais confiance. Et si tu manques d’idées, Topito a fait un petit top rien que pour nous : http://www.topito.com/top-deguisements-plus-ingenieux-pour-halloween

Voilà, maintenant vous êtes fin prêts. Je suis fière de vous. ÇA VA ÊTRE LE FEU ! On se retrouve à l’open bar !

La rédac