Dernièrement, je me suis rendue à l’endroit où il fallait être ! Le flow… qui depuis quelques années s’installe sur les berges, au niveau du pont AlexandreIII. Autant vous dire que le cadre est idyllique : Vu sur le grand palais et sur ce magnifique pont où crèche aussi le Showcase.

Emplacement du flow

Quand on lit « plage éphémère », on se dit tout de suite : palmiers, musique, sable fin, parasols et autres coktails qui vont rythmer la soirée. Or, lorsque je suis arrivée sur les lieux, l’ambiance était bien différente … Le sable était inexistant et les parasols de même ! Les transats étaient là mais pas en assez grand nombre pour tout le monde. De plus, la musique ne s’entendait pas à 10m… Alors pourquoi appeler cela une « plage éphémère » ? Je me le demande encore.

Transats vs bétonCôté restaurant

Passée cette petite déception, il ne nous reste plus qu’à regarder la carte des boissons et plats proposés. Sur l’événement facebook, on nous avait promis des prix doux pour une bonne soirée à pas chère… je vous laisse donc apprécier la carte :

La carte des boissons La carte des plats

Les prix restent abordables pour Paris mais je n’appelle pas ça des prix « doux ». Les prix sont sensiblement les mêmes que dans un quelconque restaurant un peu branché. Cependant, payer 17€ un burger végétarien servi avec des frites surgelées…je trouve ça un petit peu juste :

Veggie burger

Ne soyons pas trop méchant. La soirée fut bonne mais les promesses ne sont pas tenues. Rendez-vous une prochaine fois pour voir si des modifications ont été apportées.

Lucie