Ce jeudi, dans Rising Star, de nouveaux talents seront dévoilés à l’écran. Parmi eux, une jeune chanteuse, Milou Leïz. Son nom ne vous dit rien ? En 2010, Milou chante dans sa bouche pour les murs et les bateaux dieppois.

rising star

C’est alors qu’elle rencontre Giovanni Natale, qui va tout de suite voir en elle l’étoffe d’une grande diva. Le compositeur passera des mois à découvrir la jeune fille, à éplucher sa vie abracadabrantesque, à plonger dans l’âme de cette artiste-née aux multiples facettes. Le chef d’orchestre s’empare de sa guitare, et les premiers morceaux sont nés, fruits d’une amitié extraordinaire, qui prendra véritablement son envol lorsqu’Hindy, le textueur fou et vieux collègues de Bashung, viendra mêler sa plume divine à celle de Milou. Très vite, les chansons « Dans la dentelle » puis « Rêve de jeune fille », ainsi que « Ramdam chez les cinoques » verront le jour. Malgré les nombreuses sorties d’album aux 4 coins de la Terre, tu t’arraches les cheveux comme moi à force de chercher LE truc original, LE nouveau truc qui constituera ta bande son du moment. Si à défaut tu te repasses la discographie entière d’Amy Winehouse ou d’Adèle avec ta brosse à dents en guise de micro, ou si tu as eu besoin d’aller chercher Janis Joplin, Catherine Ringer pour te dévergonder les guiboles, alors je t’ai trouvé LA voix qui rassemble ces héritages et les renouvelle en même temps, Milou Leïz. Alors si vous êtes séduits, n’attendez pas la fin de son passage, jeudi 16/10 à 20h50 sur M6 en direct, et inscrivez-vous dès maintenant sur le site http://www.6play.fr/, en cliquant sur la rubrique « devenir juré de Rising star » (et pour vous aider :http://www.m6.fr/rising_star/devenez-jure-pas-a-pas.html)

Milou

Une belle surprise vous attend !

ON COMPTE SUR VOUS !

Une interview de Milou sera à paraître un peu plus tard. En attendant, vous pouvez aller liker sa page Facebook & vous détendre après cette fabulous rentrée en écoutant un style et une voix atypiques sur Youtube. Et surtout n’oubliez pas : si vous êtes un jeune talent, n’hésitez pas à contacter les membres du journal !

Bonne semaine à tous !

Marjorie