Vous êtes fan de gastronomie américaine ? Vous aimez les goûts surprenants ? Vous en avez marre du pop corn mou et sans goût du cinéma ? Alors ON A CE QU’IL VOUS FAUT !

   En effet, en faisant la queue pour aller voir « Retour vers le Futur 2 » au grand REX, j’aperçois une petite boutique à la devanture sobre et design.

Devanture

   On peut y lire «  Pop corn artisanal » … Ok, ça sent la boutique hors de prix ! Je n’ose même pas rentrer ou jeter un œil. Un peu plus tard, l’homme qui semble être le gérant, se poste à l’entrer avec un grand bac de pop corn : dégustation gratuite. Ok ça c’est pour moi ! C’est alors qu’il me propose de goûter son pop corn caramel-beurre de cacahuète. J’en prends un … et puis zut ! Un deuxième ! Je crois que c’est les meilleurs pop corn que je n’ai jamais goûtés. L’intérieur est mou, mais pas pâteux, et l’extérieur généreusement enrobé de caramel-beurre de cacahuète avec quelques éclats de cacahuètes.

   Il m’a convaincue … je décide de rentrer pour y découvrir son petit univers autour du pop corn. Je tombe d’abord sur les pop-corn salés. Plutôt originale comme idée !

Pop corn salés et sucrés

pesto

   Je suis rapidement interpellée par les prix ! 2€ le petit, 4€ le moyen et 6€ le grand… prix plus ou moins similaires à ceux pratiqués au cinéma.

Tailles des paquets

Je continue la visite et tombe sur les pop-corn sucrés :

Caramel Prasline Etalage sucré

   Ici, pour les pop corn à base de cachuète , le prix augmente de 1€ pour chaque taille. Cependant, cela reste encore raisonnable. La seule petite remarque que je ferais est la faible variété de pop corn : 5 salés, 5 sucrés. Mais c’est artisanal alors on ne lui en tiendra pas rigueur évidemment.

Je vous invite donc à aller découvrir cette petite boutique avant votre prochaine séance ciné au grand rex :

Jack’s

36 rue Poissonnière

Paris

0677269969

Lucie