jambes gommage frank

Aujourd’hui petit conseil beauté, loin de moi l’envie de faire un tutoriel sur un thème totalement ridicule tel que se faire un Tie and dye avec des stabilos fluorescents. Alors pour celles ou ceux qui ne le savent pas, un Tie and dye est une couleur pour cheveux arrivée dans les mœurs il y a déjà deux ans, qui consiste à avoir une différence de deux tons (voir plus) entre ses racines et ses pointes.
Bref, non aujourd’hui je vais vous parler d’un produit, non pas révolutionnaire, mais extraordinaire qu’une amie m’a fait découvrir.
On a tous des petits problèmes d’acné, de vergetures, de peau grasse, ou encore de cellulite, alors je tiens à dire qu’il ne faut pas paniquer ! Bien qu’on trouve cela disgracieux c’est normal le corps humain est ainsi fait, alors s’il vous plait ne vous amusez pas à ne serait-ce que penser à la chirurgie ! Non je connais bien mieux que ces techniques barbares … C’est Frank !!

Excuse me but who is Frank ?

Frank c’est le seul que tu autorises à rentrer avec toi dans la douche, c’est le seul qui a le droit de te caresser a tout moment … Vous voyez toujours pas ?

Frank est un gommage au café 100% naturel – un exfoliant qui cible les problèmes de peau comme la cellulite, les vergetures, l’eczéma, l’acné, et le psoriasis. Il est fait à base de grains de café fraichement moulus entre autres ingrédients naturels. Oui je sais comme ça on dirait de la poudre de perlimpinpin, mais ça marche vraiment.
Parce que : « La caféine en application locale sur la peau peut stimuler la circulation sanguine, ce qui peut aider à réduire l’apparence de la cellulite. Les grains de café moulus constituent aussi un exfoliant naturel qui permet d’éliminer les peaux mortes et les symptômes de l’eczéma et du psoriasis. »

frank gommage salu

Dès le premier gommage votre peau sera immédiatement plus douce et plus hydratée. Pour constater une réduction de l’apparence de la cellulite et des vergetures, il faut effectuer des gommages réguliers pendant au moins 4 semaines. Pour maintenir ces résultats une utilisation prolongée (une fois par semaine) est idéale. Eh oui, ça en fait du temps passé à se frotter sous la douche. Sérieusement quand on sort de la douche après que Frank nous soit passé sur le corps on se sent vraiment bien, la peau est incroyablement douce et les vêtements glissent sur le corps comme de la soie.

Au-delà d’un produit génial tout le processus d’achat est super marrant ! Le slogan de Frank : « get naked. get dirty. get rough. get clean. ». Le site est super joli, minimaliste et proche des consommateurs. Frank vous tutoie et répond à toutes vos questions avec beaucoup d’humour. Il est vendu dans une enveloppe en papier kraft, c’est trop mignon quand on ouvre la boîte aux lettres et la livraison est gratuite en Europe. Oui parce que Frank est fait à Melbourne, en Australie.
Ce gommage se divise en trois produits :

frank produit 1image

Selon votre problème ou vos envies vous choisissez celui qui correspond le mieux. Alors ça paraît cher – environ 14 euros pour 200g – au début quand j’ai cliqué sur le bouton « acheter » je me sentais un peu arnaqué, mais quand j’ai reçu et utilisé Frank j’ai eu l’impression d’avoir arnaqué l’industrie de la beauté – dans tes dents l’Oréal – déjà parce que ça marche vraiment bien et que 200g c’est beaucoup. En effet ça fait deux mois que je prends ma douche avec Frank deux fois par semaine et il m’en reste encore la moitié – youpiiii – ce qui permet de faire des Économies.

Excuse me but how do I use Frank ?

C’est très simple :
Get naked entre dans la douche, et mouille-toi.
Get dirty utilise environ deux petites poignées de produit pour couvrir la totalité de ton corps.
Get rough avec des mouvements de massage circulaires, et en insistant sur les zones à problèmes. Leave scrub to dry for 5 to 10 minutes.
Get clean by rinsing the scrub from your body.

Tu peux aussi t’amuser avec Frank en entrant dans la communauté Frankbody, surtout sur Instagram ! Poste une photo de toi avec Frank et tu te retrouveras peut être sur son blog où il y a un tas de petits conseils très utiles et surtout bien marrants !

image

Pour retrouver Frank :
Le site : http://frankbody.eu
Instagram : http://instagram.com/frank_bod
Le blog : http://frankbody.eu/blogs/news

Yann