Vendredi 20 Mai 2016 s’est déroulée la fameuse soirée de fin d’année. Le Fabulous Gala  a ramené 1000 fêtards selon les organisateurs. Il a permis aux 2nd année de se dire au revoir et aux futurs 2nd année de se dire à l’année prochaine. Les Cartésiens ont mis une ambiance de folie à La Palmeraie.

« C’était complétement incroyable » nous dit un jeune Thibault de la filière Technique de commercialisation.

Il a fallu débourser 25 euros pour assister à ce véritable spectacle humain. Parés de leurs plus beaux costumes et de leurs plus belles robes, les Cartésiens ont dansé jusqu’au bout de la nuit.

Au menu ? Cocktails, champagne et petits-fours étaient présents pour régaler tout le monde.

« Tout le monde était très bien habillé, j’ai adoré. Beaucoup de beaux garçons », dit Julie Cornet d’Info-com.

La surprise de la soirée est arrivée vers 2 heures lorsque le groupe Undergroove est venu danser pour émoustiller toute la salle.

Bien sûr c’était LA soirée qu’il ne fallait pas louper. Notre Finest Squad a annoncé les futurs BDE de section qui vous représenteront l’année prochaine. Tous étaient réunis, les BDE TECH’SAS, THE CREW, EAGLE, GEANIUS, POP COM, KOMOS, BORDERLINE, WAVER, FONIC et COUNTER STRIKE.

La tension est à son comble pour connaître les BDE qui seront élus. Ainsi le BDE The Crew a réussi à s’imposer face aux Tech’sas, alors que PopCom a perdu face aux Dieux de Komos. Enfin les aigles du BDE Eagles se sont inclinés devant le génie de Geanius.

Entre larmes de tristesse et de joies nos chers BDE se sont combattus du mieux qu’ils pouvaient et c’est ainsi qu’on les aime.

« C’était un moment plein de stress », nous dit Léa, de PopCom qui a malheureusement perdu face à Komos.

Une belle année qui se termine avec un magnifique Gala. On remercie le BDE Fabulous de nous avoir préparé ce dernier show.  Ils ont maintenant tiré leur révérence pour laisser place aux nouvelles listes élues.

La relève, on compte sur vous pour faire briller la réputation de l’IUT Paris Descartes !