Aujourd’hui, l’IUT Time vous retrouve pour vous faire part d’une belle découverte, un nouveau talent qui joue actuellement au Grand Point Virgule : Vérino. On vous en dit plus…

Vérino, de son vrai nom Olivier Balestriero, est un comédien et humoriste français que vous avez pu découvrir dans On n’demande qu’à en rire ou encore grâce à ses vidéos partagées sur l’une de ses nombreuses plateformes. L’IUT Time est allé à la découverte de son nouveau spectacle « Vérino s’installe » au Grand Point Virgule !

D’emblée, Vérino interagit avec son public en tweetant des coulisses. Il le sait, les usages ont changé et il faut s’adapter. Cet humoriste 2.0 est donc très actif sur Facebook, Twitter ou encore sur sa chaîne Youtube ce qui crée très vite un lien de proximité avec son public.

Avec une aisance surprenante, Vérino nous parle, dans son nouveau spectacle, de son quotidien de jeune papa, de sa vie de couple ou encore de ces manies et comportements absurdes que l’on peut avoir. Très à l’aise, il enchaîne les sketchs et installe une très bonne humeur dans la salle. Du début à la fin, l’humoriste nous séduit avec une bonne dose d’humour et des sujets très variés du plus ordinaire aux plus délicats comme le terrorisme ou le handicap. Le tout dans un cadre très chaleureux avec un Vérino très à l’aise avec son public. On passe un excellent moment et on en rigole toute la soirée !

Vous pouvez retrouver Vérino sur Twitter, Facebook ou encore sur sa chaîne YouTube. Réservez ici vos places pour le voir jouer au Grand Point Virgule.

En attendant, découvrez un extrait du spectacle dans cette vidéo : Le distributeur de baguettes 

Au fait Vérino, merci pour les pâtes 😉 !

Maria Qamari

 

Advertisements