Laissez vous porter par un voyage en Inde à travers la comédie musicale Bharati 2. L’équipe de l’IUT Time a eu l’occasion d’assister à la dernière représentation à Paris au Grand Rex.

Vous avez sans doute déjà entendu parlé de la tendance Bollywood ? La première édition de Bharati avait déjà fait un grand succès avec plus d’un million de spectateur dans le monde pour la première édition. Cette fois, la troupe revient pour un nouveau spectacle pour une tournée dans toute la France.

Tout au long de la prestation, les danseurs vêtus de somptueux costumes, vous emmène en voyage au pays des maharajas. Des costumes à couper le souffle et des musiques qui vous donne envie de les accompagner sur scène et danser encore et encore.

ART-RÉPÉTITION DE BHARATI 2
Crédits photo : canoe.ca

L’histoire du spectacle est celle de Bharati, ancienne star du cinéma en Inde qui vit à Paris depuis 18 ans. Pour les 18 ans de sa fille Neelam, elle décide de l’emmener en Inde pour lui faire découvrir ses racines. Mais sur le chemin, des événements vont compliquer le voyage. L’histoire n’est pas compliqué à suivre mais on a préféré observer les décors et les costumes sur scène.

Que vous dire à part que c’était génial ? Plus de 1600 spectateurs étaient attendus pour cette dernière représentation sur scène de la troupe à Paris. Des chanteurs et danseurs avec une énergie époustouflante, c’est probablement LA recette du succès du spectacle Bharati. Une deuxième édition réussie qui promet pour la suite.

Amina Tedjani

Publicités